Notre charte de qualité
Saviez-vous que notre système de gestion de la qualité satisfaisait entièrement aux exigences de la norme ISO 9001:2015 ? C’est pour vous une garantie de très haute qualité, et pour nous un rappel constant de vos besoins.
La qualité au cœur des préoccupations
Nous voulons vous offrir des services fiables et de grande qualité. C’est pourquoi nous adoptons des mesures ciblées qui garantissent et améliorent la qualité de notre offre.
Tout ceci est possible grâce à la direction de l’entreprise qui s’engage à faire de la qualité sa priorité et à gérer l’organisation dans cette optique.
Notre méthode de travail
Nous améliorons sans cesse les services qui répondent à vos besoins et désirs, ainsi qu’à ceux de nos partenaires. Nous nous adressons à tous les secteurs : tous les groupes cibles se retrouvent dans notre offre de services multidisciplinaire et graduelle.
Il en résulte des services fiables et de haute qualité qui font de nous un leader dans chaque segment de marché et une offre de services d’une grande flexibilité. Nous les adaptons fréquemment aux nouvelles législations et réglementations.
Découvrez notre approche sectorielle
Dépasser les attentes
Notre objectif est de répondre à vos attentes, et même de les dépasser. Pour cela, nous pouvons compter sur nos collaborateurs : des professionnels hautement qualifiés, enthousiastes et responsables. Nous les accompagnons avec des formations adaptées et une offre de connaissances, d’infrastructures et de méthodes très vaste.
Certification ISO 9001
Saviez-vous que notre système de gestion de la qualité satisfaisait entièrement aux exigences de la norme ISO 9001:2015 ? C’est pour vous une garantie de très haute qualité, et pour nous un rappel constant de vos besoins.
Pour garantir les meilleurs services, nous définissons parfois notre méthode de travail dans des procédures claires. Nos collaborateurs sont alors mis à contribution de manière optimale.
Chaque collaborateur d’IDEWE étudie l’ensemble des procédures, informations et documents de travail qui le concernent.
Satisfaction de la clientèle
Le baromètre de nos prestations est votre satisfaction. C’est pourquoi nous l’analysons en permanence, sans nous limiter à vos coûts et bénéfices. En effet, votre bien le plus précieux est la santé de vos travailleurs, qui vous garantit leur productivité et leur satisfaction. Votre organisation en récolte également les fruits sur le long terme.
Il n’existe toutefois pas de paramètres clairs permettant de mesurer le bien-être individuel. Nous misons dès lors énormément sur la communication, la solution et la prévention des problèmes, qu’il s’agisse des vôtres ou de ceux de vos travailleurs.
Nous effectuons également un suivi de votre bien-être et de celui de vos travailleurs par le biais d’autres méthodes, telles que des enquêtes de satisfaction.
Discrétion et transparence
Nous estimons qu’il est essentiel que les données relatives à votre entreprise et les informations à caractère personnel (concernant notamment vos travailleurs) soient traitées avec la plus grande discrétion. Dès lors, nous observons les législations européenne, nationale et régionale à la lettre :
-
Loi relative au traitement de données à caractère personnel ;
-
Loi relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel ;
VOTRE AFFILIATION AU GROUPE IDEWE
Vous vous affiliez au Groupe IDEWE ? Des visiteurs d’entreprise spécialement formés seront envoyés dans votre organisation pour y effectuer une première visite. Ils y détecteront les risques présents et désigneront, sur la base de ces informations, le conseiller en prévention ou l’expert qui convient le mieux. Dans tous les cas, vous pouvez compter sur une équipe de prévention fixe, qui prend régulièrement contact avec vous et/ou qui se rend régulièrement dans votre entreprise.
Lorsqu’une assistance urgente est nécessaire, par exemple en cas d’accident du travail grave, votre conseiller en prévention réagit le plus vite possible. C’est également le cas dans le cadre de consultations spontanées, d’examens de reprise après maladie, etc.
Stabilité financière
IDEWE asbl et IBEVE asbl sont deux organisations à but non lucratif. Nous suivons néanmoins très attentivement notre situation financière, car toute marge supplémentaire peut être investie et est une garantie de notre continuité.